Instagram Armagnac J. GoudoulinFacebook Armagnac J. Goudoulin

FR  |  EN

offres-speciales-55.html

single-malt-veuve-goudoulin-s100.html

Notre savoir-faire

Attaché aux traditions et à la qualité de nos eaux de vies, nos produits sont logés sous fûts de chêne du pays ce qui leur donnent leur belle couleur ambrée.

Le stockage dans ces « pièces » (fûts de chêne de 400 à 450 litres) permet à l’armagnac de développer la complexité de ses arômes et de s’affiner. Pendant toute cette durée de vieillissement, le degré d’alcool diminue par évaporation, c’est ce qu’on appelle « la part des anges ».

Toutes nos bouteilles sont préparées à la commande : les armagnacs sont embouteillés, cirés et étiquetés manuellement. Nous perpétuons le savoir faire ancestral de la famille Goudoulin, qui a fait d’Armagnac Goudoulin, la haute-couture de l’armagnac.


Notre équipe


Aurelien

Aurélien

Maître de chai-oenologue

Après avoir récolté une pluie de médailles d’or dans les grands crus classés de Provence, il continue sa moisson chez Goudoulin

Catherine

Catherine

Directrice commerciale et administrative

A votre disposition pour vous rencontrer et vous accompagner dans le développement de vos projets au
06 14 55 90 26

Sandrine.jpg (15 KB)

Sandrine

Assistante commerciale et administrative

Elle répond à vos appels et gère vos commandes jusqu'à la livraison. Sandrine vous accueille au

05 62 06 35 02

Fanny

Fanny

Préparatrice de commande

Elle veille rigoureusement à la bonne préparation de vos commandes en temps et en heure.


michel2.jpg (59 KB)


Michel Miclo

Président

Tout a commencé dans les années 50. André Miclo, secondé par son fils Gilbert Miclo, assure la distribution de vins, bières et spiritueux dans les cafés et restaurants de l’Alsace. La Distillerie Gilbert Miclo voit le jour en 1962. En 1982, Gilbert Miclo envoie son fils, Michel, à Tahiti sur l’Ile de Moorea. Michel Miclo  développe la distillation des Eaux-de-Vie. Le succès est là, la passion du fruit aussi, Michel s’installe définitivement avec sa famille sur Tahiti. 

En 2004, Michel tombe amoureux de l’histoire de l’armagnac et fait l’acquisition d’une des plus anciennes maisons d’armagnac, Esquerré Bounourre.

En 2009, il découvre un chai exceptionnel, une «pépite» avec de rares millésimes, une qualité d’assemblage exceptionnelle. Il fait l’acquisition de la maison Goudoulin.

Michel Miclo n’a qu’un seul objectif, produire les meilleurs armagnacs en perpétuant le savoir-faire ancestral de Gilbert Miclo et de Jeanne Goudoulin.