FR  |  EN

Legal information

This site is the property of the SAS ARMAGNAC J. GOUDOULIN to the capital of 100 000 €, registered with the register commercial and companies of AUCH, under the number B 328 970 546, whose registered office is located at the Clos du Presbytère, 32330 COURRENSAN.

The Director of the publication of the site is Mr Michel MICLO, in his capacity as Chairman of the SAS ARMAGNAC J. GOUDOULIN. This site is in conformity with the provisions of the law of January 6, 1978 relating to data processing, the files and freedoms.

The general structure, as well as the texts, images animated or not composing this Web site, are the property of SAS ARMAGNAC J. GOUDOULIN. Any reproduction total or partial of this site is prohibited without its authorization express and precondition. This representation or reproduction, by some process that it is, constitutes a counterfeit sanctioned by the L.335-2 articles and following of the Code of the intellectual property. The logos and the marks posted on the site are protected.

The bonds hypertexts of this Web site, in direction of other resources present on Internet network could not engage the responsibility for SAS ARMAGNAC J. GOUDOULIN. The users and visitors of the Web site cannot set up a hyperlink in direction of this site without the authorization express and precondition of SAS ARMAGNAC J. GOUDOULIN.


Website hosting :

Society SOLUXA SARL


Photo credits : Yves Sénécal - www.aocphoto.fr

Facebook Armagnac J. Goudoulin

FR  |  EN

Notice Légale

Le présent site est la propriété de la SAS ARMAGNAC J. GOUDOULIN, au capital de 40 000 €, inscrite au registre du commerce et des sociétés de AUCH, sous le numéro B 328 970 546, dont le siège social est situé au Clos du Presbytère, 32330 COURRENSAN.


Le Directeur de la publication du site est Monsieur Michel MICLO, en sa qualité de Président de la SAS ARMAGNAC J. GOUDOULIN. Ce site est en conformité avec les dispositions de la loi du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés.


Droit d'auteur – copyright :

La structure générale, ainsi que les textes, images animées ou non composant ce site Web, sont la propriété de la SAS ARMAGNAC J. GOUDOULIN. Toute reproduction totale ou partielle de ce site est interdite sans autorisation expresse et préalable de la SAS ARMAGNAC J. GOUDOULIN. Cette représentation ou reproduction, par quelque procédé que ce soit, constitue une contrefaçon sanctionnée par les articles L.335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. Les logos et les marques affichés sur le site sont protégés. 


Toute reproduction totale ou partielle de la marque Armagnac J. Goudoulin sans l'autorisation préalable et expresse de la SAS ARMAGNAC J. GOUDOULIN est prohibée. Tous les noms de produits ou de sociétés mentionnés dans le présent site sont les marques de leurs titulaires respectifs.


Liens hypertextes :

Enfin, les liens hypertextes mis en place dans le cadre du présent site web en direction d'autres ressources présentes sur le réseau Internet ne sauraient engager la responsabilité de la société SAS ARMAGNAC J. GOUDOULIN. Les utilisateurs et visiteurs du site web ne peuvent mettre en place un hyperlien en direction de ce site sans l'autorisation expresse et préalable de la SAS ARMAGNAC J. GOUDOULIN.


Hébergement du site Internet :

Société SOLUXA SARL


Crédit photos : Yves Sénécal - www.aocphoto.fr

Crédit photo : Nicolas Fernandez Agence Millenium www.agencemillenium.com